Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTES D'AZNAVOUR
9 décembre 2006

Auguste (boire et conduire et frapper sa femme et...)

AUG4

augustedance ANIMATION GIF AUGUSTE CLIQUEZ

AUG2AUG3AUG4AUG5AUG7AUG9

Clone de Jean Claude, même mode de pensée, ancien alcoolique (maintenant, il boit, mais c'est que pour le gout). Pratique la magie blanche, parfois la noire mais surtout la guerison par apposition des mains (grace a la proteine du requin qui le rend insensible aux maladies (sauvetage d'une copîne à lui de la gastro)).

BEST OF :

" les dragons c'est frileux"

" un homme qui tape pas sa femme ça existe pas !"

" les anglais, c'est pas des anglais, c'est des français"

" la technique qui consiste a tuer en paralysant...comme ça on peut les interroger apres"

" les ecrans plasma sont fait avec du sang humain..."

"Luck Skywalker, ils ont fait prisonnier sa famille, car il connait TROP de choses qu'il a vu dans l'espace en tournant star wars. C'est pour ça qu'on le voit plus à l' ecran"

"sous le ranch à Georges Lucas, y a un vaisseau imperiaux"

voici un extrait de conversation pour se rendre compte :augustegpsdestruction/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
-Un homme qui bat pas sa femme c’est pas un homme!<br /> <br /> -J' attend la sortie de la révolutionnaire<br /> <br /> -A l'époque j'avais des pecs biens gonflés en haut comme les gorilles...<br /> <br /> -Un homme qui travaille dans un bureau c'est pas un homme!<br /> <br /> -Les seuls métiers d'homme c’est sur le chantier faut faire un travail manuel les autres sont payés a rien faire c'est des pd...<br /> <br /> -Faut être fort comme schwarzy moi en prison je poussait 200kg au coucher tout le monde me disait arrête tu prend trop vite<br /> <br /> -Veux tu un nougat a l'hépatite ? (ps: Gill tu a le droit de le cracher dans la poubelle fait pas comme moi j'ai gardé des séquelles…)
LES POTES D'AZNAVOUR
Publicité
Publicité